Ouverture Compte administrateur

DeepSpeeD
Bonjour,

Je suis sous Vista familiale premium.

J'ai suivi ces indications pour activer le compte Administrateur
(http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html)
J'ai bien l'icone de lancement mais quand je veux démarrer, l'accès m'est
refusé avec ce message : Echec de l'ouverture de session par le service
Client de stratégie de groupe.
Comment remédier a ce problème?

Merci de votre aide.

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

DeepSpeeD
*Bonjour*...

DeepSpeeD a rédigé :

[...]

Pas de reponse...............:-(((((

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Aski - MVP
Bonjour Clément,

[...]

Essaie avec ENA
http://dechily.org/downloads.htm#ena
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Quartzkyte
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Clément,

[...]

Hello,
le message d'erreur indiquerait qu'il existe déjà un Administrateur, non ?

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
Quartzkyte
Quartzkyte a écrit :
Essaie avec *ENA*

Par faveur spéciale serait-il possible de changer l'acronyme ? :o)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
Aski - MVP
Hello Michel,

Essaie avec *ENA*

Par faveur spéciale serait-il possible de changer l'acronyme ? :o)

Pourquoi, tu es énarque ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Hello Michel,

[...]

L'essai proposé n'a pour but que de vérifier l'application de la procédure
d'activation du compte.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Quartzkyte
Aski - MVP a écrit :
Hello Michel,

Essaie avec *ENA*

Par faveur spéciale serait-il possible de changer l'acronyme ? :o)

Pourquoi, tu es énarque ?

:o) non, je ne voudrais pas, même certains d'entre eux le regrettent (iFRAP).

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
DeepSpeeD
*Bonjour*...

Aski - MVP a rédigé :

Bonjour Clément,

[...]

merci de ton aide....
le compte administrateur est bien actif (verifier avec ENA) mais j'ai
toujours le meme message lorsque je veux le lancer!!!!! :-(

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Aski - MVP
Bonjour Clément,

[...]

Je bien de tester dans les mêmes objectifs que toi, mais en utilisant ENA.
Tout s'est bien passé.
Pourrais-tu restaurer à une date antérieure et recommencer dans les mêmes
conditions ?