Ouverture d'une fenêtre AVI

4 réponses
Babyfoot
Bonjour à tous,

Au lancement de XP s'ouvre depuis quelques temps une fenêtre vierge AVIEdit
(Version 4.00 Microsoft). D'après ce que je sais, il s'agirait de fichiers
audio-vidéo.

J'ai vérifié dans démarrage, msconfig, aucune trace.

Ad-avare, Spybot, mon pare-feu et antivirus ne me signalent rien de
particulier.

Qui connaît la fonction de ce programme AVI et qui pourrait m'indiquer
comment supprimer l'ouverture de cette fenêtre ou bien s'il est possible de
supprimer ce fichier à partir du registre ?

Par avance merci,

--
http://www.cerbermail.com/?sBWK2tqS4X

4 réponses

ypoons
Babyfoot a écrit:

Bonjour à tous,
Au lancement de XP s'ouvre depuis quelques temps une fenêtre vierge AVIEdit
(Version 4.00 Microsoft). D'après ce que je sais, il s'agirait de fichiers
audio-vidéo.
J'ai vérifié dans démarrage, msconfig, aucune trace.
Ad-avare, Spybot, mon pare-feu et antivirus ne me signalent rien de
particulier.
Qui connaît la fonction de ce programme AVI et qui pourrait m'indiquer
comment supprimer l'ouverture de cette fenêtre ou bien s'il est possible de
supprimer ce fichier à partir du registre ?
Par avance merci,

Salut Babyfoot

AVIedit est un petit logiciel destiné à traiter bien des choses
sur les fichiers au format .AVI
http://www.am-soft.ru/aviedit.html

Il est possible que tu l'aies téléchargé avec un pack de codecs DivX.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Babyfoot
Bonjour et merci ypoons,

Merci de ta réponse ypoos, mais y'a-t'il un moyen de supprimer l'ouverture
de ce logiciel AVI ? Effectivement, l'apparition de cette fenêtre est liéé,
me semble-t-il, à un téléchargement.

ypoons wrote:
Babyfoot a écrit:

Bonjour à tous,
Au lancement de XP s'ouvre depuis quelques temps une fenêtre vierge
AVIEdit (Version 4.00 Microsoft). D'après ce que je sais, il
s'agirait de fichiers audio-vidéo.
J'ai vérifié dans démarrage, msconfig, aucune trace.
Ad-avare, Spybot, mon pare-feu et antivirus ne me signalent rien de
particulier.
Qui connaît la fonction de ce programme AVI et qui pourrait
m'indiquer comment supprimer l'ouverture de cette fenêtre ou bien
s'il est possible de supprimer ce fichier à partir du registre ?
Par avance merci,

Salut Babyfoot

AVIedit est un petit logiciel destiné à traiter bien des choses
sur les fichiers au format .AVI
http://www.am-soft.ru/aviedit.html

Il est possible que tu l'aies téléchargé avec un pack de codecs DivX.

--
http://www.cerbermail.com/?sBWK2tqS4X

ypoons
Babyfoot a écrit:

Bonjour et merci ypoons,

Merci de ta réponse ypoos, mais y'a-t'il un moyen de supprimer l'ouverture
de ce logiciel AVI ? Effectivement, l'apparition de cette fenêtre est liéé,
me semble-t-il, à un téléchargement.

Re Babyfoot

Les packs de codecs DivX, c'est pas la gloire. On en trouve
beaucoup qui sont vérolés. Essaye d'en trouver un autre, ou bien
(je te livre ceci sans garantie) mon fils m'a dit de ne pas
utiliser de vrais codecs, mais d'utiliser FFDSHOW qui les émule
au lieu de les installer.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Babyfoot
Re-bonsoir ypoons,

Et merci, ypoons, pour ton info concernant FFDSHOW. Bon à savoir !

Bonne soirée et encore merci

ypoons wrote:
Babyfoot a écrit:

Bonjour et merci ypoons,

Merci de ta réponse ypoos, mais y'a-t'il un moyen de supprimer
l'ouverture de ce logiciel AVI ? Effectivement, l'apparition de
cette fenêtre est liéé, me semble-t-il, à un téléchargement.

Re Babyfoot

Les packs de codecs DivX, c'est pas la gloire. On en trouve
beaucoup qui sont vérolés. Essaye d'en trouver un autre, ou bien
(je te livre ceci sans garantie) mon fils m'a dit de ne pas
utiliser de vrais codecs, mais d'utiliser FFDSHOW qui les émule
au lieu de les installer.

--
http://www.cerbermail.com/?sBWK2tqS4X