Ouverture d'une opage web non desirée

Nadege
Bonjour
a chaque fois que je me connecte =E0 internet et que j'ouvre=20
une page de mes favoris j'ai une page web de pub qui se=20
lance. J'ai vid=E9 le cache et les cookies.Lanc=E9 mon anti=20
virus (a jour) et rien n'y fait.
Comment puis je m'en debarrasser?
Merci de votre aide
Nadege

rolling
Nadege a formulé la demande :
Bonjour
a chaque fois que je me connecte à internet et que j'ouvre
une page de mes favoris j'ai une page web de pub qui se
lance. J'ai vidé le cache et les cookies.Lancé mon anti
virus (a jour) et rien n'y fait.
Comment puis je m'en debarrasser?
Merci de votre aide
Nadege

Passe ton système avec Spybot, à prendre ici:
http://jceel.free.fr
que tu mettras à jour.
Passe aussi CWShredder:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-150.shtml

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Merci de ton aide
j'ai installe spybot et j'ai parser mon disque dur
il m'a toruve une douzaine de fichiers
mais que dois je en faire
les supprimer?
est ce vraiment fiable
car dedans j'ai un fichiers qui viensd e mon scanner?
les autres sotnpour la plupart des ficheir registre
j'iapas topr envie de bousiller mon PC
Merci
[...]

.

rolling
avait prétendu :
[...]

Tu peux sans problème faire confiance a Spybot. Supprime ce qu'il te
propose, tu auras un backup.