ouverture dans onglet

3 réponses
serge
Bonjour,
Comment faire pour que tous les liens s'ouvrent dans un onglet différent et
non pas dans plusieurs navigateurs ?
serge

3 réponses

Marc-Antoine
serge wrote:
Bonjour,
Comment faire pour que tous les liens s'ouvrent dans un onglet
différent
et non pas dans plusieurs navigateurs ?
serge

Soit clic droit et "Ouvrir dans nouvel onglet" soit clic sur la molette

--
Marc-Antoine

LuckyLuke
Le 04/12/2007, Marc-Antoine a supposé :
serge wrote:
Bonjour,
Comment faire pour que tous les liens s'ouvrent dans un onglet différent
et non pas dans plusieurs navigateurs ?
serge

Soit clic droit et "Ouvrir dans nouvel onglet" soit clic sur la molette

Peut-être : outils - options internet - onglets - paramètres
Ensuite, à vous de bidouiller comme bon vous semble ! ;-)

serge
Merci à tous les deux
serge
"serge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour que tous les liens s'ouvrent dans un onglet différent
et non pas dans plusieurs navigateurs ?
serge