ouverture de page web et ouverture de fichiers pdf

3 réponses
toutite17
bonjour je voudrais savoir comment reconficurer explorer ou simplement
comment ouvrir les ficiers pdf et pourquoi certaine page web ne souvre pas

3 réponses

Le Claude
Salut,

Pour les PDF, il te faut télécharger Acrobat 7.1 gratuitement
et en français là :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Pour les pages Web, il faudrait donner un peu plus de détails,
mais généralement en allant dans une fenêtre d'IE, tu peux régler
le problème :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] tu mets le niveau de sécurité à {bas} ou {moyen
bas}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"toutite17" a écrit dans le
message de news:

bonjour je voudrais savoir comment reconficurer explorer ou
simplement
comment ouvrir les ficiers pdf et pourquoi certaine page web ne
souvre pas

toutite17

Merci Claude tout a fontionné!

cocardi
bonjour,
j'interfère dans la discussion:j'ai reçu une page web jointe à un message
outlook express .Cette page comporte une extension ".webarchive".Pouvez vous
m'aider à l'ouvrir?
Merci beaucoup

Salut,

Pour les PDF, il te faut télécharger Acrobat 7.1 gratuitement
et en français là :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Pour les pages Web, il faudrait donner un peu plus de détails,
mais généralement en allant dans une fenêtre d'IE, tu peux régler
le problème :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] tu mets le niveau de sécurité à {bas} ou {moyen
bas}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"toutite17" a écrit dans le
message de news:

bonjour je voudrais savoir comment reconficurer explorer ou
simplement
comment ouvrir les ficiers pdf et pourquoi certaine page web ne
souvre pas