ouverture de page web et ouverture de fichiers pdf

toutite17
bonjour je voudrais savoir comment reconficurer explorer ou simplement
comment ouvrir les ficiers pdf et pourquoi certaine page web ne souvre pas

Le Claude
Salut,

Pour les PDF, il te faut télécharger Acrobat 7.1 gratuitement
et en français là :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Pour les pages Web, il faudrait donner un peu plus de détails,
mais généralement en allant dans une fenêtre d'IE, tu peux régler
le problème :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] tu mets le niveau de sécurité à {bas} ou {moyen
bas}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"toutite17" a écrit dans le
message de news:

bonjour je voudrais savoir comment reconficurer explorer ou
simplement
comment ouvrir les ficiers pdf et pourquoi certaine page web ne
souvre pas

toutite17

Merci Claude tout a fontionné!

cocardi
bonjour,
j'interfère dans la discussion:j'ai reçu une page web jointe à un message
outlook express .Cette page comporte une extension ".webarchive".Pouvez vous
m'aider à l'ouvrir?
Merci beaucoup

[...]

message de news: