ouverture de session en gardant la première ouverte

xscully
j'avais la possibilit=E9 de choisir l'utilisateur parles=20
vignettes; c'est fini je ne sais plus qu'ouvrir une=20
session =E0 la fois par ctrl...Je ne sais pas comment=20
supprimer le service client netware (que je ne connais=20
pas ni ne sais =E0 quoi il sert)qui est cependant=20
d=E9sactiv=E9. Je ne fais partie d'aucun domaine que je sache=20
ni d'un r=E9seau c'est juste un pc familial avec W XP pro.=20
J'ai travaill=E9 qques jours d=E9ja comme =E7a dessus et ne=20
peut donc prendre un point de restauration sans perdre=20
beaucoup de trucs.HELP !!! Que puis-je faire? J'ai vid=E9=20
(apr=E8s sauvegarde) les fichiers d'=E9v=E8nement apllications=20
et systeme qui ne mentionnent nulle part netware...

JAB [MVP]
Bonjour,
dans le panneau de configuration sous comptes utilisateurs choisir la façon
dont les utilisateurs ouvrent leurs sessions

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"xscully" a écrit dans le message de
j'avais la possibilité de choisir l'utilisateur parles
vignettes; c'est fini je ne sais plus qu'ouvrir une
session à la fois par ctrl...Je ne sais pas comment
supprimer le service client netware (que je ne connais
pas ni ne sais à quoi il sert)qui est cependant
désactivé. Je ne fais partie d'aucun domaine que je sache
ni d'un réseau c'est juste un pc familial avec W XP pro.
J'ai travaillé qques jours déja comme ça dessus et ne
peut donc prendre un point de restauration sans perdre
beaucoup de trucs.HELP !!! Que puis-je faire? J'ai vidé
(après sauvegarde) les fichiers d'évènement apllications
et systeme qui ne mentionnent nulle part netware...
xscully