Ouverture de session par CTRL+ALT+DEL (suite du message du 22/12)

olivier42k
Salut,

Problème, je ne parviens pas à avoir l'onglet Avancé. Saurais-tu à quoi cela
peut être dû. Pour info, je suis en Adminstrateur.

Suis-je subitement devenu une vraie truffe sous XP ?? Je m'interroge... les
vacances ne me valent rien.

Olivier

Jacques93
Bonjour olivier42k
[...]

Réponse donnée dans le fil original :

Regarde la réponse de Claude LaFrenière un peu peu bas

<CLF ON>
Panneau de configuration | comptes d'utilisateurs
modifier la manière dont les utilisateurs bla bla bla...

;-)
<CLF OFF>

et décoches Utiliser l'écran d'accueil. L'onglet Avancé indiqué par
David [MS] concerne plutôt Windows 2000 me semble t-il.

--
Cordialement,

Jacques.