ouverture de site :bug

8 réponses
jac
bonjour
voilà mon probléme : en moins de 2 jours ,j'allume mon pc ,je me connecte au
net ,et ensuite je ne peux ouvrir aucun site :page avec indication:
impossible d'ouvir les pages.......
Si je ferme et rallume ,ensuite cela fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient ce "bug"??
merci d'avance
jac

8 réponses

technicland
jac nous a dit :
bonjour
voilà mon probléme : en moins de 2 jours ,j'allume mon pc ,je me
connecte au net ,et ensuite je ne peux ouvrir aucun site :page avec
indication: impossible d'ouvir les pages.......
Si je ferme et rallume ,ensuite cela fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient ce "bug"??
merci d'avance
jac

Bonjour
tu peux deja commencer par passer un coup d'antispyware ajour
Ensuite essaye de reparer Internet explorer et/ou de le reinstaller par
dessus

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
jac
"technicland" a écrit dans le
message de news:
jac nous a dit :
> bonjour
> voilà mon probléme : en moins de 2 jours ,j'allume mon pc ,je me
> connecte au net ,et ensuite je ne peux ouvrir aucun site :page avec
> indication: impossible d'ouvir les pages.......
> Si je ferme et rallume ,ensuite cela fonctionne.
> Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient ce "bug"??
> merci d'avance
> jac

Bonjour
tu peux deja commencer par passer un coup d'antispyware ajour
Ensuite essaye de reparer Internet explorer et/ou de le reinstaller par
dessus

Comme j'ai un pare feu ,normalement je ne peux pas avoir de logiciel
espion!?
et comment réparer ,par quelle manip??
merci d'avance
jac
Artic-C
Bonjour * jac* qui nous dit :

Comme j'ai un pare feu ,normalement je ne peux pas avoir de logiciel
espion!?
et comment réparer ,par quelle manip??
merci d'avance
jac

le pare-feu n'a aucun rapport avec la possibilité d'avoir des spywares

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre tous les produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est, ou pour réparer IE6.
http://www.technicland.com/powerie6.php3
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait également jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
jac
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour * jac* qui nous dit :
>
> Comme j'ai un pare feu ,normalement je ne peux pas avoir de logiciel
> espion!?
> et comment réparer ,par quelle manip??
> merci d'avance
> jac

le pare-feu n'a aucun rapport avec la possibilité d'avoir des spywares

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des

premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre tous les produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions

avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir

à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est, ou pour réparer IE6.
http://www.technicland.com/powerie6.php3
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait également jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est

j'ai nav 2004 comme anti virus:j'ai une analyse rien de détecté.
sous options ie ,j'ai sous programmes rétabli les paramétres web par
défaut ,et ensuite ,j'ai remi ma page de démarrage habituelle.
cela suffit-il??
merci jac
Artic-C
Bonjour * jac* qui nous dit :

j'ai nav 2004 comme anti virus:j'ai une analyse rien de détecté.
sous options ie ,j'ai sous programmes rétabli les paramétres web par
défaut ,et ensuite ,j'ai remi ma page de démarrage habituelle.
cela suffit-il??
merci jac

si tout est maintenant OK, oui cela suffit, mais je te conseille quand même
de faire ce que je mentionnais, tu pourrais être très très surpris de ce que
tu découvriras
jac
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour * jac* qui nous dit :
>
> j'ai nav 2004 comme anti virus:j'ai une analyse rien de détecté.
> sous options ie ,j'ai sous programmes rétabli les paramétres web par
> défaut ,et ensuite ,j'ai remi ma page de démarrage habituelle.
> cela suffit-il??
> merci jac

si tout est maintenant OK, oui cela suffit, mais je te conseille quand

même
de faire ce que je mentionnais, tu pourrais être très très surpris de ce

que
tu découvriras

si vais voir si cela va me le refaire
merci encore
scraper
Salut à jac qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

j'ai nav 2004 comme anti virus:j'ai une analyse rien de détecté.

ah ben alors ... lol

l'une des constantes de ces "outils" est de voir des virus où il n'y en a
pas, et vice verça .... :-)

je te suggère pour en avoir le coeur net, si tu ne l'as pas déjà fait, de
scanner ta bécane en ligne ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
jac
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour * jac* qui nous dit :
>
> j'ai nav 2004 comme anti virus:j'ai une analyse rien de détecté.
> sous options ie ,j'ai sous programmes rétabli les paramétres web par
> défaut ,et ensuite ,j'ai remi ma page de démarrage habituelle.
> cela suffit-il??
> merci jac

si tout est maintenant OK, oui cela suffit, mais je te conseille quand

même
de faire ce que je mentionnais, tu pourrais être très très surpris de ce

que
tu découvriras

cela ne fonctionne toujours pas ! il faut que je rallume mon pc pour que
cela fonctionne!!
cela a-t-il un rapport avec des codes d'acces???