Ouverture des fenetre IE6 en mode "REDUIT" d'office, que faire?

coucou
Bonjour

j'ai un souci avec IE6.
chaque fois que j'ouvre une page, elle s'ouvre en mode reduit, n'importe ou
dans l'ecran.
parfois, c'est meme dur de trouver la fenetre, car elle se met dans des
coins.
comment faire pour que cela cesse et que je puisse ouvrir des pages en mode
"ouvert"?

merci d'avance de vos réponses!

Jceel
Bonjour ...coucou qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

supprime toutes les fenetres sauf la dernières
agrandis à la main la dernière et ferme IE

ceci n'a rien à voir avec XP mais le forum IE6 où il y a 3600000 fois la
réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

coucou
supprime toutes les fenetres sauf la dernières
agrandis à la main la dernière et ferme IE

Je ne peux pas. Je n'ai pas "la main" sur la fenetre. je ne peux
qua'agrandir en cliquant sur le carré ou la réduire dans la barre des taches
ou la fermer.

ceci n'a rien à voir avec XP mais le forum IE6 où il y a 3600000 fois la
réponse

je suis sous XP et je n'ai trouvé aucun NG pour IE6.

si vous avez le lien, je suis preneuse.

j'ai cherché dans la liste mais j'ai rien trouvé.

Si vous voulez une photo de ce que je vois quand j'ouvre une fenetre, je
vous la donnerai.
mais je ne peux pas l'agrandir avec la souris, en cliquand sur le bord de la
fenetre.
c'est arrivé apres une mise a jour de Windows.

ça vient quand je fais "ouvrir dans une autre fenetre" surtout

Edgard
Bonjour,
"coucou" a écrit
......> je suis sous XP et je n'ai trouvé aucun NG pour IE6.

si vous avez le lien, je suis preneuse.

j'ai cherché dans la liste mais j'ai rien trouvé.

et là : msnews.microsoft.com
prendre le forum de discussion : microsoft.public.fr.ie6

pour rechercher cliquer sur le compte, puis sur groupes
et dans rechercher inscrire le bon mot , ici ! " .ie6 "
bonne journée
Edgard

coucou
[...]

merci à vous.
je ne risquais pas de trouver, je suis sur news.wanadoo.fr
et IE6 ne donne rien.

Merci!