ouverture des fichiers joints recus par messagerie

francois
je viens de remplacer Millenium par XP Pro ; dans ma=20
messagerie en passant Out look 6.0 je n'arrive plus =E0=20
ouvrir mes fichiers joints en cliquant sur la trombonne ;
est une erreur de param=E9trage ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance ;
Salutations .

fran=E7ois

SNTBI
Bonjour françois,
Il sont grisés !
C'est la protection contre les pièces jointes.
C'est dans Outils Option Sécurité que ce trouve la solution.
De cette manière les PJ ne s'ouvrent pas automatiquement.

"francois" a écrit dans le message de
je viens de remplacer Millenium par XP Pro ; dans ma
messagerie en passant Out look 6.0 je n'arrive plus à
ouvrir mes fichiers joints en cliquant sur la trombonne ;
est une erreur de paramétrage ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance ;
Salutations .

françois
Roger LEDIG
Bonjour

Il faut eviter d'ouvrir les fichiers joints en ce moment sans verifier ce
que c'est avant. Swen est beaucoup par ici et même un aujourd'hui dans mon
courrier.

Pourquopi le clic ne marche pas j'ai aucunne idée, il faudrait chercher dans
les associations et dans l'aide.

Cordialement.

Roger

[...]

Claude LaFrenière
"francois" a formulé la demande :
[...]

Bonjour François !

Faites ce que vous voulez mais soyez prudent avec l'ouverture de
fichiers joints...
Je vous suggère amicalement de lire les messages postés sur ce news
group depuis quelques jours...

Si vous attrapez un virus comme ça malgré toutes les mises en garde ici
et ailleurs et
que vous revenez ici en criant HELLLPPPP! , je me permetterai de vous
frotter un peu les oreilles !

Dernières remarques : 1) Je vous suggère d'avoir un bon anti-virus à
jour
2) de configurer votre anti-virus pour "scanner"
les pièces jointes
3) de mettre à jour votre client de courrier et
de le configurer sécuritairement.
Enfin
4) dites-moi monsieur, c'est bien votre VRAIE
adresse de couriel que je vois là ?
C'est un bon moyen pour être bombardé de
pollupostage incluant du pourriel avec
virus... (Consultez ce NG , msg depuis 2
semaines...)

Soyez prudent et bonne journée.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE: