Ouverture dossier au démarrage

Ty-Fanch'
Bonjour,

Depuis 2 jours, au démarrage d'XP, une fenêtre d'un dossier de
C:\program file\ s'ouvre, toujours la même.
C'est énervant, qu'ai-je fait comme manip pour avoir ça?
Comment arrêter ce truc?

Merci de vos astuces.

--
Amicalement

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
absolue".
(Albert Einstein)

Claude LaFrenière
Bonjour Ty-Fanch'

Décoches TOUT, relances le PC et regarde si cela le fait encore ou pas.

Bon, merci à tous, le problème a disparu après la désinstallation du
programme que je supputais en cause et un nettoyage des scories dans le
registre.
Réinstallation du programme ça fonctionne. Je ne comprends toujours pas
ce qui a pu se produire.

OK. Bravo à Fabrice [MVP].
Merci de nous en avoir avisé ainsi que de la méthode utilisée.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
En vrac: http://tinyurl.com/Lectures-Climenole
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
1 2