Ouverture du dossier System32 au démarrage

Mandel
Depuis 2 jours, et pour une raison que je ne comprend pas, le répertoire
"System32" s'ouvre chaque fois au démarrage.

Merci d'avance pour toute aide ou piste.

Mandel,
Paris

Fabrice [MVP]
Lancez depuis le menu démarrer, exécuter, la commande :
msconfig
allez dans l'onglet démarrage, et regardez les lignes dont la commande
pointe vers :
c:windowssystem32
Puis, supprimez la coche devant ces lignes.
Vous pouvez TOUT supprimer, ce n'est pas bien grave. il suffit de remettre
après chaque TEST UNIQUEMENT ce qui vous semble utile.
Pour trouver qui fait quoi...
Utilisez un moteur de recherche.

Fabrice
Microsoft MVP