ouverture etat sur form en affichage modal

manudu22
Salut,
j'ai un état que je veux ouvrir en aperçu avant impression mais le form qui
commande l'ouverture de cet aperçu est paramétré comme fenêtre modale. Lors de
l'ouverture de l'état, le form reste modal et il est impossible d'accéder aux
commandes qui permettent d'interagir sur l'état (impression, passage à la page
suivante....). Toute mon application est basée sur l'ouverture de form en modal
ce qui permet de retourner sur ses pas aisément. Comment faire pour que mes
forms ne soient plus visibles quand je lance un aperçu avant impression et
qu'ils réapparaissent lors de la fermeture de l'aperçu ? Merci
Emmanuel

3stone
Salut,

"Manudu22"
[...]

Après ouverture de l'état, tu rends ton formulaire invisible,
ensuite, sur fermeture de l'état, tu le réaffiche...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP