ouverture excel ecran bleu

2 réponses
Gerard
Bonjour
office 2007 avec vista premium
Quand j'ouvre une instance Excel 2007 en double cliquant sue le raccourci,
tres souvent j'ai un ecran bleu ciel d'excel avec en haut pret et je ne peut
rien faire
j'ouvre alors une 2eme instance et tout va bien
pourquoi cette premiere ouverture qui ne sert a rien

2 réponses

Misange
Bonjour,
tu poses cette question pour la troisième fois, je doute que cela
apporte plus de réponses...
Ce n'est évidemment pas un comportement normal d'excel.
Tu ne peux pas créer un nouveau classeur ?
Regarde si tu n'as pas dans le dossier xlstart un classeur qui mettrait
le bazar ou une macro complémentaire.
Si tu réinstalles excel, fais bien attention de tout désinstaller dans
ton profil, histoire que le pb ne soit pas recréé à l'identique (office
recherche toujours à s'installer dans son ancien nid douillet)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour
office 2007 avec vista premium
Quand j'ouvre une instance Excel 2007 en double cliquant sue le raccourci,
tres souvent j'ai un ecran bleu ciel d'excel avec en haut pret et je ne peut
rien faire
j'ouvre alors une 2eme instance et tout va bien
pourquoi cette premiere ouverture qui ne sert a rien

R1
Gerard wrote:

Bonjour
office 2007 avec vista premium
Quand j'ouvre une instance Excel 2007 en double cliquant sue le raccourci,
tres souvent j'ai un ecran bleu ciel d'excel avec en haut pret et je ne
peut rien faire
j'ouvre alors une 2eme instance et tout va bien
pourquoi cette premiere ouverture qui ne sert a rien
Bonjour

C'est la même question qu'à 10h23 et 10h26?
Il faut attendre que quelqu'un ayant une idée passe et réponde, inutile de
répéter la question.
R1 qui ne connaît pas Excel 2007, ni Vista