ouverture d'excel

DARGES
A l'ouverture d'excel j'ai un message qui me dit que la=20
macro n'existe pas , mais je peux ouvrir en r=E9pondant non.

J'ai t=E9l=E9charger des mises =E0 jour et je ne peux plus=20
ouvrir sans avoir un message qui me dit de mettre le cd=20
Office 2000-1 Premium.
Or j'ai un dell pr=E9installer et je n'ai pas ce cd.

Comment faire?

isabelle
bonjour DARGES,

dans ce message, on ne fait pas mention du nom de la macro qui n'existe
pas ?

isabelle

A l'ouverture d'excel j'ai un message qui me dit que la
macro n'existe pas , mais je peux ouvrir en répondant non.

J'ai télécharger des mises à jour et je ne peux plus
ouvrir sans avoir un message qui me dit de mettre le cd
Office 2000-1 Premium.
Or j'ai un dell préinstaller et je n'ai pas ce cd.

Comment faire?

Merci