Ouverture Explorateur

Emcy
Salut,

L'explorateur met 2 heures =E0 s'ouvrir lorque je suis=20
logg=E9 sur le r=E9seau (Windows Serveur 2003)(je suis=20
d=E9clar=E9 en tant qu'administrateur du PC). Le probl=E8me=20
persiste lorsque je d=E9sactive norton.
Lorque je ne suis pas logg=E9 sous le r=E9seau le probl=E8me=20
n'existe plus.
Il n'y a pas de probl=E8mes sur les autres postes du r=E9seaux

O.B. [MVP]
Bonjour Emcy,
ça peut venir d'un PB avec le DNS

Emcy a ecrit dans son message 6a2601c401d1$7f95e8a0$ :
Salut,

L'explorateur met 2 heures à s'ouvrir lorque je suis
loggé sur le réseau (Windows Serveur 2003)(je suis
déclaré en tant qu'administrateur du PC). Le problème
persiste lorsque je désactive norton.
Lorque je ne suis pas loggé sous le réseau le problème
n'existe plus.
Il n'y a pas de problèmes sur les autres postes du réseaux

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)