Ouverture de f.c.s.guillaume ou Mort de f.c.s.virus

24 réponses
SpyAgent
M.... !

Je propose la cr=E9ation imm=E9diate d'un groupe Guillaume sinon c'est la=
=20
mort de f.c.s.virus.

On ne voit m=EAme plus les posts de ceux qui posent des questions. Il n'y=
=20
a que les certitudes de ceux qui n'en posent pas.

--=20
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com (http://assiste.com)
S=E9curit=E9 et protection de la vie priv=E9e

10 réponses

1 2 3
djehuti
"SpyAgent" a écrit dans le message news:
406bff6b$0$14073$
M.... !

Je propose la création immédiate d'un groupe Guillaume sinon c'est la
mort de f.c.s.virus.

si le but réel de certain© est bien ce qu'il semble, alors oui... ce sera la
fin de fcsv
et tout le monde en fera les frais

On ne voit même plus les posts de ceux qui posent des questions. Il
n'y a que les certitudes de ceux qui n'en posent pas.

mouais, on peut voir les choses comme ça
voir Misc #12, l'article de DK (et visiblement, elle sait de quoi elle parle
*eg*)

@tchao

Frederic Bonroy
djehuti wrote:

si le but réel de certain© est bien ce qu'il semble, alors oui... ce sera la
fin de fcsv
et tout le monde en fera les frais

Tu devrais mettre "certain" au pluriel.

joke0
Salut,

djehuti:
si le but réel de certain© est bien ce qu'il semble, alors
oui... ce sera la fin de fcsv

Et tu comptes donc rester là sans essayer d'empêcher ça?

et tout le monde en fera les frais

Un conflit de 2 personnes va donc tuer un ng. Bravo.

--
joke0

djehuti
salut
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c4h10d$2iej6n$
djehuti wrote:

si le but réel de certain© est bien ce qu'il semble, alors oui... ce
sera la fin de fcsv
et tout le monde en fera les frais

Tu devrais mettre "certain" au pluriel.

ah c'est vrai... tu as été publiquement mis en cause y a pas longtemps

désolé pour cet oubli *eg*

@tchao

djehuti
salut
"joke0" a écrit dans le message news:

si le but réel de certain© est bien ce qu'il semble, alors
oui... ce sera la fin de fcsv

Et tu comptes donc rester là sans essayer d'empêcher ça?

t'as une solution ?

pour le reste, j'ai rien changé... je tente d'aider comme je peux

et tout le monde en fera les frais

Un conflit de 2 personnes va donc tuer un ng. Bravo.

je n'ai aucun pouvoir la dessus... inutile de me féliciter *eg*

@tchao

Patrick Lamaizière
joke0 écrivait :

Un conflit de 2 personnes va donc tuer un ng. Bravo.

Il est plus très vivant ama.

joke0
Salut,

djehuti:
t'as une solution ?

Étant donné que la démarche entreprise en privée auprès de
certains© en leur demandant de calmer sérieusement le jeu a
échouée, quelle est l'étape suivante? On ne va quand même pas
modéré un newsgroup pour empêcher la pollution de quelques
personnes?!

Alors quoi? Abuses aux FAI et FA news?

pour le reste, j'ai rien changé... je tente d'aider comme je
peux

Pas facile dans le bordel ambiant, moi j'ai préféré aller voir
ailleurs.
Bientôt il n'y aura plus personne à aider, tout le monde sera
parti...

--
joke0

Frederic Bonroy
djehuti wrote:

Tu devrais mettre "certain" au pluriel.

ah c'est vrai... tu as été publiquement mis en cause y a pas longtemps

Non mon grand. On m'a finalement reproché de ne pas avoir arrêté plus
tôt (au fait, tu arrêtes quand?), pas d'avoir alimenté le bordel actuel
qui dépasse tout ce qu'on a vu avant et dont sont responsables 4
personnes uniquement, y compris toi.

On ne peut pas non plus me reprocher la malhonnêteté flagrante à
l'égard d'OA dont tu fais preuve depuis quelque temps dans tes
interventions.

joke0
Salut,

Patrick Lamaizière:
Un conflit de 2 personnes va donc tuer un ng. Bravo.

Il est plus très vivant ama.

On peut encore le récupérer, mais il ne faut pas tarder. Je me
tâte pour annuler mon abonnement, mais ça me fais chier de les
laisser "gagner"...

--
joke0

Roland Garcia

djehuti wrote:

Tu devrais mettre "certain" au pluriel.

ah c'est vrai... tu as été publiquement mis en cause y a pas longtemps

Non mon grand. On m'a finalement reproché de ne pas avoir arrêté plus
tôt (au fait, tu arrêtes quand?), pas d'avoir alimenté le bordel actuel
qui dépasse tout ce qu'on a vu avant et dont sont responsables 4
personnes uniquement, y compris toi.

On ne peut pas non plus me reprocher la malhonnêteté flagrante à
l'égard d'OA dont tu fais preuve depuis quelque temps dans tes
interventions.

Pour dire des énormités pareilles tu aurais mieux fait de t'abstenir.

Roland Garcia

1 2 3