ouverture de febêtre indésirable au démarrage d'internet explorer

Le
Patrick
depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre internet
explorer, il se lance deux fentres de pub porno! comment
puis-je m'en dbarasser?
Jceel
Le #12138391
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre internet
explorer, il se lance deux fenêtres de pub porno! comment
puis-je m'en débarasser?

c'est le virus ?
passe un coup de Spybot... sur mon site

--