Ouverture fenetre

2 réponses
Pierre
Bonjour,

En cliquant sur un lien j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Ce qui est
tout à fait normal.
Le problème est dans le fait que cette fenêtre est toujours très petite.
N'existe t il pas un moyen pour que ces fenêtres ouvrent en plein écran ?

Merci d'avance

Pierre

2 réponses

Steffy
Bonjour

Pour ma part, une fois la fenêtre ouverte (en petit), je la retaille et je
la ferme par les menu "Fichier/Quitter". Par la suite les fenêtres s'ouvre
comme la retaille. Mais cela ne dure pas toujours, certaines fenêtres ont un
script d'ouverture de la fenêtre qui définisse la taille.
En somme ne pas utiliser le X.

Steffy

"Pierre" a écrit dans le message de
news:4086d186$0$19467$
Bonjour,

En cliquant sur un lien j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Ce qui est
tout à fait normal.
Le problème est dans le fait que cette fenêtre est toujours très petite.
N'existe t il pas un moyen pour que ces fenêtres ouvrent en plein écran ?

Merci d'avance

Pierre

D'accord
Je fait l'essai
Merci

Pierre

"Steffy" a écrit dans le message de news:
4086d3c5$0$17625$
Bonjour

Pour ma part, une fois la fenêtre ouverte (en petit), je la retaille et je
la ferme par les menu "Fichier/Quitter". Par la suite les fenêtres s'ouvre
comme la retaille. Mais cela ne dure pas toujours, certaines fenêtres ont
un

script d'ouverture de la fenêtre qui définisse la taille.
En somme ne pas utiliser le X.

Steffy

"Pierre" a écrit dans le message de
news:4086d186$0$19467$
Bonjour,

En cliquant sur un lien j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Ce qui
est

tout à fait normal.
Le problème est dans le fait que cette fenêtre est toujours très petite.
N'existe t il pas un moyen pour que ces fenêtres ouvrent en plein écran
?

Merci d'avance

Pierre