ouverture fenetre en relation avec la recherche

1 réponse
karamel
Bonjour

Vista + IE7

a chaque fois que je lance une recherche sous google par exemple ou autre
sur un sujet
une nouvelle fenetre s'ouvre avec des pubs en relation avec la recherche???

exemple : je voulais des horaires sncf --> fenetre sur voyages !!!

avast : OK
Spybot : OK

un virus, un spyware ? ou simplement une case a decocher quelque part ?

merci

1 réponse

Azo4
si tu as la barre d'outils google , tu y vois un bouton pour désactiver les
fenêtres popup...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Shell/User
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"karamel" a écrit dans le message de
news:49dcc923$0$12622$
Bonjour

Vista + IE7

a chaque fois que je lance une recherche sous google par exemple ou autre
sur un sujet
une nouvelle fenetre s'ouvre avec des pubs en relation avec la
recherche???

exemple : je voulais des horaires sncf --> fenetre sur voyages !!!

avast : OK
Spybot : OK

un virus, un spyware ? ou simplement une case a decocher quelque part ?

merci