ouverture fenetre en relation avec la recherche

karamel
Bonjour

Vista + IE7

a chaque fois que je lance une recherche sous google par exemple ou autre
sur un sujet
une nouvelle fenetre s'ouvre avec des pubs en relation avec la recherche???

exemple : je voulais des horaires sncf --> fenetre sur voyages !!!

avast : OK
Spybot : OK

un virus, un spyware ? ou simplement une case a decocher quelque part ?

merci

Azo4
si tu as la barre d'outils google , tu y vois un bouton pour désactiver les
fenêtres popup...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Shell/User