Ouverture / Fermeture de session

Flip
Bonjour à tous,

Cela faisit longtemps que je n'avais pas sollicité d'aide, mais les
résultats ayant toujours été très satisfaisants, je fais appel à nouveau à
vous.

Voici mon problème :
Lors de l'installation d'un logiciel un nouveau compte d'utilisateur a été
crée (je l'ai supprimé) mais maintenant, au démarrage et à la fermeture de
Windows (XP Pro SP3) j'ai droit à la petite fenêtre identique à celle que
l'on trouve sur les PC inscrits dans un domaine, ce qui n'est pas le cas et
de plus je suis le seul utilisateur de l'ordi, avec droits adm.
Dans les paramètres, onglet comptes d'utilisateurs, à la flèche : "Modifier
la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session", la case
"Utiliser l'écran d'accueil" est bien décochée.

Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps à lire ces quelques
lignes et peut-être à me guider vers la solution à mon problème.

Cordialement,

Philippe.

Jacques93
VerrNum a écrit :
"Jacques93" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #B9$
Bonjour VerrNum,
VerrNum a écrit :
Bonjour,

[...]

La proposition de Herser me semble appropriée :-)

Bonjour Jacques,
Effectivement, il fallait
Démarrer-Exécuter, taper "control userpasswords2" , valider.
Décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe...".
Sinon, on n'avait pas cette option dans "Panneau de
configuration-Comptes d'utilisateurs", sous XP Home.
Merci @+

Et à Herser :-)

--

Cordialement,