Ouverture ficher excel

1 réponse
strick
Bonjour,
Windows7
Lorsque je veux ouvrir un ficher excel par double.clic sur le ficher, j'obtiens le message:
Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme.
Merci pour un bon conseil.
strick

1 réponse

DanielCo
Bonjour.
Regarde le fil ici :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/thread/3c5cf78d-21c3-4795-8d20-b22609fbf24a/#7d64f494-0798-4533-a3a8-785e97633b01
Si ta version d'Excel est antérieure à Excel2007, reviens le dire.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Windows7
Lorsque je veux ouvrir un ficher excel par double.clic sur le ficher,
j'obtiens le message:
Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme.
Merci pour un bon conseil.
strick