ouverture d'un fichier dbx dans oe

4 réponses
frero
bonsoir
j'ai copier un fichier dbx d'une deuxième identité et je pensais,en faisant
un coller pouvoir ouvrir ce fichier avec la 1ère identité mais cela ne
marche pas
PS j'ai créer un dossier dans la rubrique dossiers locaux avec le même nom.
siqq'1 connait une astuce ou une raison
par avance merci et bonne soirée
fréro

4 réponses

Luc
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

j'ai copier un fichier dbx d'une deuxième identité et je pensais,en
faisant un coller pouvoir ouvrir ce fichier avec la 1ère identité
mais cela ne marche pas
PS j'ai créer un dossier dans la rubrique dossiers locaux avec le
même nom. siqq'1 connait une astuce ou une raison

Pour remettre tout en l'état, supprime le fichier local vide que tu as créé
dans OE, ferme OE puis va dans le dossier de stockage pour enlèver le
fichier .dbx que tu y as copié ainsi que l'éventuel fichier du même nom qui
peut éventuellement subsister avec l'indice (1). Exemple, si tu as créé un
dossier local Mon Dossier mais que tu avais préalablement déposé un fichier
Mon Dossier.dbx, il est possible que OE ait créé un fichier Mon Dossier
(1).dbx, c'est ce dernier qu'il faut bien vérifer qu'il n'existe plus.

Ensuite fais les choses dans cet ordre (admettons que le fichier .dbx que tu
veuilles réintégrer soit Mon Dossier.dbx)...

- Ouvre OE
- Crée un nouveau dossier local Mon Dossier (attention à la casse, respecter
les majuscules et éventuels accents)
- Sélectionne une fois ce nouveau dossier local (Important, étape à ne pas
négliger !!)
- Ferme OE
- Colle dans le dossier de stockage d'OE le fichier Mon Dossier.dbx.

par avance merci

Padkoi

et bonne soirée

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

frero
bonjour
je ne m'en ai pas sorti avec cette solution.
Par contre j'ai effectué la variante "exporter" et "importer ".
ça fonctionne...
dés que j'aurais un fonctionnement stable de mon PC (Pb clic droit - message
"drwtrs32.exe";j'essayerai votre méthode,mais dans tous les cas je vous
remercie de votre aide et soutient
bonne journée
fréro
"Luc" a écrit dans le message de
news:
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

j'ai copier un fichier dbx d'une deuxième identité et je pensais,en
faisant un coller pouvoir ouvrir ce fichier avec la 1ère identité
mais cela ne marche pas
PS j'ai créer un dossier dans la rubrique dossiers locaux avec le
même nom. siqq'1 connait une astuce ou une raison

Pour remettre tout en l'état, supprime le fichier local vide que tu as
créé dans OE, ferme OE puis va dans le dossier de stockage pour enlèver le
fichier .dbx que tu y as copié ainsi que l'éventuel fichier du même nom
qui peut éventuellement subsister avec l'indice (1). Exemple, si tu as
créé un dossier local Mon Dossier mais que tu avais préalablement déposé
un fichier Mon Dossier.dbx, il est possible que OE ait créé un fichier Mon
Dossier (1).dbx, c'est ce dernier qu'il faut bien vérifer qu'il n'existe
plus.

Ensuite fais les choses dans cet ordre (admettons que le fichier .dbx que
tu veuilles réintégrer soit Mon Dossier.dbx)...

- Ouvre OE
- Crée un nouveau dossier local Mon Dossier (attention à la casse,
respecter les majuscules et éventuels accents)
- Sélectionne une fois ce nouveau dossier local (Important, étape à ne pas
négliger !!)
- Ferme OE
- Colle dans le dossier de stockage d'OE le fichier Mon Dossier.dbx.

par avance merci

Padkoi

et bonne soirée

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Aski
Hello frero,

bonjour
je ne m'en ai pas sorti avec cette solution.
Par contre j'ai effectué la variante "exporter" et "importer ".
ça fonctionne...
dés que j'aurais un fonctionnement stable de mon PC (Pb clic droit -
message "drwtrs32.exe";j'essayerai votre méthode,mais dans tous les
cas je vous remercie de votre aide et soutient
bonne journée
fréro

Pourtant la méthode donnée par Luc est logique, sure et rapide.

frero
je connais Luc qui m'a souvent aider.
je ne mets pas en cause la méthode de Luc car je l'ai déjà utilisée sans PB
.
Mais j'ai un PB avec mon Pc
je prévois un grand nettoyage de printemps...
à +
fréro

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello frero,

bonjour
je ne m'en ai pas sorti avec cette solution.
Par contre j'ai effectué la variante "exporter" et "importer ".
ça fonctionne...
dés que j'aurais un fonctionnement stable de mon PC (Pb clic droit -
message "drwtrs32.exe";j'essayerai votre méthode,mais dans tous les
cas je vous remercie de votre aide et soutient
bonne journée
fréro

Pourtant la méthode donnée par Luc est logique, sure et rapide.