Ouverture Fichier

DENIS
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais pourvoir ouvrir un fichier prot=E9g=E9 =E0=20
l'ouverture =E0 partir d'un autre fichier avec une macro.
Quelle est la bonne syntaxe pour lui imposer le mot de=20
passe parcequ'avec la macro ci-dessous, cela ne fonctionne=20
pas.

Workbooks.Open Filename:=3D"c:\nom du fichier.xls" Unprotect=20
Password:=3D"mot de passe"

Merci !

papou
Bonjour DENIS
Workbooks.Open "c:nom du fichier.xls", , , , "Motdepasse"
Cordialement
Pascal

"DENIS" a écrit dans le message de
news: 0d2a01c425dc$ab6d33f0$
Bonjour à tous,

J'aimerais pourvoir ouvrir un fichier protégé à
l'ouverture à partir d'un autre fichier avec une macro.
Quelle est la bonne syntaxe pour lui imposer le mot de
passe parcequ'avec la macro ci-dessous, cela ne fonctionne
pas.

Workbooks.Open Filename:="c:nom du fichier.xls" Unprotect
Password:="mot de passe"

Merci !