Ouverture d'un fichier...

Sylvain
Bonjour, j'ai =E9t=E9 dans option de fichier puis type de=20
fichier puis dossier de fichiers puis avanc=E9...
Il y avait la commande find et des commandes pour winamp.=20
Ces commandes n'=E9taient pas en gras. J'ai cliqu=E9 sur ok et=20
maintenant quand je clique sur un dossier, le menu=20
rechercher se lance. J'ai cr=E9e une nouvelle commande que=20
j'ai nomm=E9e open et qui lance l'explorer. Le probl=E8me=20
maintenant, c'est que je ne peux plus ouvrir mes dossiers=20
dans une fen=EAtre unique.

Quelle est donc la commande pour ouvrir sachant que cette=20
commande n'apparaissait pas dans la liste?

Merci de votre r=E9ponse

rolling
Sylvain avait prétendu :
Bonjour, j'ai été dans option de fichier puis type de
fichier puis dossier de fichiers puis avancé...
Il y avait la commande find et des commandes pour winamp.
Ces commandes n'étaient pas en gras. J'ai cliqué sur ok et
maintenant quand je clique sur un dossier, le menu
rechercher se lance. J'ai crée une nouvelle commande que
j'ai nommée open et qui lance l'explorer. Le problème
maintenant, c'est que je ne peux plus ouvrir mes dossiers
dans une fenêtre unique.

Quelle est donc la commande pour ouvrir sachant que cette
commande n'apparaissait pas dans la liste?

Merci de votre réponse

Essaie de faire [Windows]+[R], tape regsvr32 /i shell32

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling

Essaie de faire [Windows]+[R], tape regsvr32 /i shell32

Sinon, vérifie dans le registre les valeurs par défaut:

HKey_Classes_RootDirectoryshell : Valeur (par défaut): none
HKey_Classes_RootDriveshell : Valeur (par défaut): none
HKey_Classes_RootFoldershell : Valeur (par défaut): explore (pour
l'ouverture dans la même fenêtre) ou open (l'ouverture dans une autre
fenêtre)