ouverture fichier excel

2 réponses
Xavier
Comment faire pour ouvrir facilement 2 document excel dans 2 fentre distinct

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Si tu veux obtenir 2 fenêtres dans la barre des tâches pour chacun des fichiers ouverts,
Barre des menus / outils / Onglet: Affichage / section : Afficher : et tu coches :
"Fenêtres dans la barre des tâches"

--
MichD
--------------------------------------------

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4c4ff8a1$0$9811$
Comment faire pour ouvrir facilement 2 document excel dans 2 fentre distinct
isabelle
bonjour Xavier,

au menu, Fenêtre, Réorganiser, Vertical.

isabelle

Le 2010-07-28 05:30, Xavier a écrit :
Comment faire pour ouvrir facilement 2 document excel dans 2 fentre
distinct