Ouverture d'un fichier Excel

2 réponses
Patrick
Bonjour,

Habituellement, quand je double-clique sur un fichier Excel dans
l'Explorateur Windows, Excel démarre et le fichier est ouvert. Mais depuis
quelques jours, sur mon PC, Excel démarre bien mais le fichier n'est pas
ouvert.

Avez-vous une idée de la raison de cette situation et surtout comment je
peux retrouver une situation normale ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

2 réponses

cousinhub
Bonsoir, dans Outils/Options onglet Général, décoches "Ignorer les
autres applications"
Bonne soirée

Bonjour,

Habituellement, quand je double-clique sur un fichier Excel dans
l'Explorateur Windows, Excel démarre et le fichier est ouvert. Mais depuis
quelques jours, sur mon PC, Excel démarre bien mais le fichier n'est pas
ouvert.

Avez-vous une idée de la raison de cette situation et surtout comment je
peux retrouver une situation normale ?

Merci pour votre aide.

Patrick
Merci beaucoup. C'était bien le problème.

--
Patrick

"cousinhub" wrote:

Bonsoir, dans Outils/Options onglet Général, décoches "Ignorer les
autres applications"
Bonne soirée

Bonjour,

Habituellement, quand je double-clique sur un fichier Excel dans
l'Explorateur Windows, Excel démarre et le fichier est ouvert. Mais depuis
quelques jours, sur mon PC, Excel démarre bien mais le fichier n'est pas
ouvert.

Avez-vous une idée de la raison de cette situation et surtout comment je
peux retrouver une situation normale ?

Merci pour votre aide.