ouverture de fichier à la fermeture de windows

4 réponses
treets
Bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier excel (heures de pointage travail)
s'ouvre à la fermeture de windows est-il possible de le faire d'avance
merci

david

4 réponses

dunkelzahn
Bonjour,

Si tu fermes ton Windows, Excel ne peut démarrer car Windows est le
support de Excel. Tu veux pas plutot dire Fermer la session de
windows ? Enfin, Même là tu ne peux le faire selon mes (maigres)
connaissances

On 10 mai, 13:57, "treets" wrote:
Bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier excel (heures de pointage travai l)
s'ouvre à la fermeture de windows est-il possible de le faire d'avance
merci

david

Elliac
Bonjour,

Si tu quittes Windows quel "intérêt" d'ouvrir un fichier Excel ?

Camille

"treets" wrote:

Bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier excel (heures de pointage travail)
s'ouvre à la fermeture de windows est-il possible de le faire d'avance
merci

david

MichDenis
Si tu vas sur le forum : "Microsoft.Public.Fr.WindowXP
tu pourras leur demander s'il est possible de faire excécuter
un fichier à la fermeture de Windows , un peu comme les
fichiers présents dans le répertoire "Démarrage" qui s'exécute
au démarrage de Windows qui est situé là
sous Windows Xp

C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

"treets" a écrit dans le message de news:

Bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier excel (heures de pointage travail)
s'ouvre à la fermeture de windows est-il possible de le faire d'avance
merci

david
lSteph
Bonjour,

Un genre de before_close de XP !

Tu n'es plus sur le bon forum, avec un script , pas vraiment simple,
voir par là une piste entre autres.

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-54456.html

Bon courage.

lSteph

On 10 mai, 13:57, "treets" wrote:
Bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier excel (heures de pointage travai l)
s'ouvre à la fermeture de windows est-il possible de le faire d'avance
merci

david