Ouverture de fichier impossible

3 réponses
GaeTn
Bonjour,
Il m'est devenu impossible d'ouvrir tout type de fichier avec IE7.
Je peux télécharger les fichiers, les enregistrer sur mon PC puis les ouvrir
avec l'application qui va bien.

Par contre, si au lieu de cliquer sur enregistrer, je clique sur ouvrir,
alors je vois bien l'avancement du téléchargement.
Puis lorsqu'il lance l'ouverture du fichier, j'ai systématiquement une
erreur du type :
impossible d'ouvrir le fichier :
C:\Documents and Settings\MORIA\Local Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5\YZG3JO54\filename[1].pps

J'ai supprimer tous les fichiers, historiques, de IE.
J'ai fait toutes les mises à jour possible de windows.

Si ca continue je pense que je vais passer sur firefox.

Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci d'avance.

Gaëtan

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"GaeTn" wrote in message
news:
Bonjour,
Il m'est devenu impossible d'ouvrir tout type de fichier avec IE7.
Je peux télécharger les fichiers, les enregistrer sur mon PC puis les
ouvrir
avec l'application qui va bien.

Par contre, si au lieu de cliquer sur enregistrer, je clique sur ouvrir,
alors je vois bien l'avancement du téléchargement.
Puis lorsqu'il lance l'ouverture du fichier, j'ai systématiquement une
erreur du type :
impossible d'ouvrir le fichier :
C:Documents and SettingsMORIALocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5YZG3JO54filename[1].pps

J'ai supprimer tous les fichiers, historiques, de IE.
J'ai fait toutes les mises à jour possible de windows.

Si ca continue je pense que je vais passer sur firefox.

Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci d'avance.

Gaëtan

Tu n'aurais pas installé un programme qui effacerait automatiquement le
contenu du cache? Il pourrait se présenter comme programma de nettoyage ou
accélération.

A+

Hans
GaeTn
Par rapport à l'exemple que j'ai sité, lorsque je vais dans le répertoire :
C:Documents and SettingsMORIALocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5YZG3JO54

J'ai bien quelques fichiers, mais pas le fichier filename[1].pps en question

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"GaeTn" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Il m'est devenu impossible d'ouvrir tout type de fichier avec IE7.
> Je peux télécharger les fichiers, les enregistrer sur mon PC puis les
> ouvrir
> avec l'application qui va bien.
>
> Par contre, si au lieu de cliquer sur enregistrer, je clique sur ouvrir,
> alors je vois bien l'avancement du téléchargement.
> Puis lorsqu'il lance l'ouverture du fichier, j'ai systématiquement une
> erreur du type :
> impossible d'ouvrir le fichier :
> C:Documents and SettingsMORIALocal SettingsTemporary Internet
> FilesContent.IE5YZG3JO54filename[1].pps
>
> J'ai supprimer tous les fichiers, historiques, de IE.
> J'ai fait toutes les mises à jour possible de windows.
>
> Si ca continue je pense que je vais passer sur firefox.
>
> Avez vous une idée sur le sujet ?
>
> Merci d'avance.
>
> Gaëtan

Tu n'aurais pas installé un programme qui effacerait automatiquement le
contenu du cache? Il pourrait se présenter comme programma de nettoyage ou
accélération.

A+

Hans

technicland
Dans le message de news GaeTn nous a dit :
Par rapport à l'exemple que j'ai sité, lorsque je vais dans le
répertoire : C:Documents and SettingsMORIALocal SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5YZG3JO54

Bonjour
c'est donc notmal que si le fichier n'existe pas il ne puisse pas l'ouvrir
Essaye de deplacer l'emplacement de tes fichiers temporaires via les options
de IE et ensuite si cela fonctionne tu pourra revenir a cet emplacement.
Avant si j'etais toi j'essayerai anouveau de vider le cache Internet et de
reinitialiser IE ainsi http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3