Ouverture de fichier *.mny

2 réponses
botel
Aprés une coupure de courant j'ai réintallé Money 2005. En ouvrant sample.mny
la mise à jour Internet est réussie. Sample.mny ouvert, j'ai restauré
c:\...\MNY_MBF\money_a.mbf pour installer le fichier
C:\...\MNY_MNY\money_a.mny
MAINTENANT :
1- Dans Démarrer l'icone M (Microsoft Money (2)) renvoit un rapport d'erreur
2- Quand je clique sur C:\...\MNY_MNY\money_a.mny le même rapport d'erreur
3- Pour ouvrir money_a.mny il faut que j'ouvre d'abord sample.mny puis click
sur fichier puis click sur money_a.mny
QUESTIONS :
a) Comment accéder directement à money_a.mny depuis le menu Démarrer sans
passer par l'ouverture de sample.mny ?
b) Comment ouvrir money_a.mny simplement en cliquant sur ce nom ?
--
Basile BOTEL

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Avez vous essayé de réparer votre fichier de travail a partir du menu
Fichier ?
Apres avoir ouvert votre fichier en passant par sample.mny, réalisez une
sauvegarde et restaurez votre fichier sous un autre nom que money_a.mny.

Cordialement.

Michel

"botel" a écrit dans le message de
news:
Aprés une coupure de courant j'ai réintallé Money 2005. En ouvrant

sample.mny
la mise à jour Internet est réussie. Sample.mny ouvert, j'ai restauré
c:...MNY_MBFmoney_a.mbf pour installer le fichier
C:...MNY_MNYmoney_a.mny
MAINTENANT :
1- Dans Démarrer l'icone M (Microsoft Money (2)) renvoit un rapport

d'erreur
2- Quand je clique sur C:...MNY_MNYmoney_a.mny le même rapport d'erreur
3- Pour ouvrir money_a.mny il faut que j'ouvre d'abord sample.mny puis

click
sur fichier puis click sur money_a.mny
QUESTIONS :
a) Comment accéder directement à money_a.mny depuis le menu Démarrer sans
passer par l'ouverture de sample.mny ?
b) Comment ouvrir money_a.mny simplement en cliquant sur ce nom ?
--
Basile BOTEL

BOTEL
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Aprés plusieurs essais qui me satisfaisaient peu,
j'ai opté pour la suppression de toutes les clés relatives à Money dans le
registre suivie d'une ré-installation du logiciel.
Ceci m'a permis de découvrir, en consultant les articles Aide et Support de
Microsoft, le rôle de l'Administrateur avec XP et l'avantage du mode "sans
échec" .

Cordialement,
Basile
--
Basile BOTEL

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Avez vous essayé de réparer votre fichier de travail a partir du menu
Fichier ?
Apres avoir ouvert votre fichier en passant par sample.mny, réalisez une
sauvegarde et restaurez votre fichier sous un autre nom que money_a.mny.

Cordialement.

Michel

"botel" a écrit dans le message de
news:
> Aprés une coupure de courant j'ai réintallé Money 2005. En ouvrant
sample.mny
> la mise à jour Internet est réussie. Sample.mny ouvert, j'ai restauré
> c:...MNY_MBFmoney_a.mbf pour installer le fichier
> C:...MNY_MNYmoney_a.mny
> MAINTENANT :
> 1- Dans Démarrer l'icone M (Microsoft Money (2)) renvoit un rapport
d'erreur
> 2- Quand je clique sur C:...MNY_MNYmoney_a.mny le même rapport d'erreur
> 3- Pour ouvrir money_a.mny il faut que j'ouvre d'abord sample.mny puis
click
> sur fichier puis click sur money_a.mny
> QUESTIONS :
> a) Comment accéder directement à money_a.mny depuis le menu Démarrer sans
> passer par l'ouverture de sample.mny ?
> b) Comment ouvrir money_a.mny simplement en cliquant sur ce nom ?
> --
> Basile BOTEL