Ouverture d'un fichier en petite fenetre

Sergio
Bonjour =E0 tous.
Voila la drole de chose qui m'arrive:
en ouvrant un fichier que j'utilise quotidiennement celui-
ci s'est mis =E0 s'afficher en petite fenetre au milieu de=20
l'=E9cran, je n'ai plus la croix de fermeture ainsi que les=20
bouton agrandir et minimiser du fichier ( les memes=20
boutons d'Excel sont bien =E0 leur place).
De plus la fenetre du fichier a un bandeau bleu en haut=20
avec juste le nom du fichier marqu=E9.
Quelqu'un a d=E9ja eu le tour ?
J'aimerais bien rendre =E0 mon fichier sa taille normale=20
surtout que dans ce cas l'ascenseur horizontal est tres=20
difficile d'acc=E9s.
Merci =E0 tous
Sergio

mamat
je n'ai plus la croix de fermeture ainsi que les
bouton agrandir et minimiser du fichier ( les memes
boutons d'Excel sont bien à leur place).
De plus la fenetre du fichier a un bandeau bleu en haut
avec juste le nom du fichier marqué.
surtout que dans ce cas l'ascenseur horizontal est tres
difficile d'accés.

A premiere vue il semblerai que vous soyez victime d'une
volonté de nuire bien affiché.

On peu s'attendre à tout avec un virus, mais plus
vraisemblablement ce doit être le resultat d'une macro
telechargé sur le net et qui aurait "traficoté" les
parametres d'ouverture des fichiers.

Je sait que l'on peux retirer la croix de fermeture de
fenetre en jouant sur les "library" d'excel donc -reduire-
et -agrandir- ce doit aussi être possible.

Vous avez pensé a reinstaller excel et/ou essayer sur
un autre ordi (avec le risque de contagion!!! au cas ou)

désolé.

Sergio
Bonjour et merci de votre aide
En fait il n'y a juste que le fichier en question qui soit
atteint par ce probleme.
Si j'ouvre ce fichier sur n'importe quelle machine il fait
toujours le meme délire et si j'ouvre un autre fichier sur
ma machine il se comporte normalement(Excel ne semble pas
etre en cause mais juste le fichier).
Je connais par coeur les macros qui sont affectées à ce
fichier (N.B: j'ai le meme probleme avec un fichier qui ne
contient aucune macro !!!)
Marrant que personne n'ait eu le probleme avant moi :-)
Merci encore
Sergio
[...]

.

Mum
Bonsoir,

Alors, comment joue-t-on sur ls library ??

news: 59c401c42d66$7b5468a0$