Ouverture fichier protéger

joseph.jourdes
Joseph:
Je souhaite utiliser une macro =E9crite en Visual Basic qui permet :
1 - d'ouvrir un fichier Excel prot=E9g=E9 par mot de passe ( je
connais le mot de passe)
2 - puis de modifier une donn=E9e
3 - refermer ce fichier en le prot=E9geant =E0 nouveau par le m=EAme
mot de
passe

> Merci

Daniel.C
Bonjour.
Le code suivant permet d'ouvrir un fichier protégé par un mot de passe
en lecture (titi) et un mot de passe en écriture (toto) :

Workbooks.Open "C:tempClasseur2.xlsm", , , , "titi", "toto"
Sheets("Feuil1").[A1] = 1
ActiveWorkbook.Close True

Cordialement.
Daniel

Joseph:
Je souhaite utiliser une macro écrite en Visual Basic qui permet :
1 - d'ouvrir un fichier Excel protégé par mot de passe ( je
connais le mot de passe)
2 - puis de modifier une donnée
3 - refermer ce fichier en le protégeant à nouveau par le même
mot de
passe

Daniel.C
Bonjour.
Rien. Si le demandeur ne précise pas sa version, je réponds avec ma
version par défaut, au moins pour VBA. Dans ce cas précis, cela ne
change rien.
Daniel