Ouverture fichier sans le visualiser ...

1 réponse
Seb
Bonjour,

J'aimerai que mes utilisateurs ouvrent un fichier sans pour autant qu'ils
puissent voir le contenu du répertoire où se situe ce fichier (je leur donne
le raccourci et c'est tout) ...

Evidemment je ne veux pas utiliser l'option "caché" , un petit malin qui
connait la combine pourra voir les fichiers très facilement.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

1 réponse

Le Yéti
Seb nous a écrit dans son message :

Bonjour,

J'aimerai que mes utilisateurs ouvrent un fichier sans pour autant
qu'ils puissent voir le contenu du répertoire où se situe ce fichier
(je leur donne le raccourci et c'est tout) ...

Evidemment je ne veux pas utiliser l'option "caché" , un petit malin
qui connait la combine pourra voir les fichiers très facilement.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Mettre ton fichier dans un répertoire où l'on pourra voir ce qui s'y trouve,
ou apprendre les gestion des droits. Les droits se gèrent à TOUS les
niveaux.
Ou encore..., faire soigner sa paranoïa.