ouverture fichier txt rt erreur fichier SLK

1 réponse
Didier
Bonjour
avec excès l'ouverture d'un fichier .txt provoque un message d'erreur comme
c'est un fichier SYLK

Quesce cela ?
Comment supprimer ou ignorer ce msg ? (en finalité c'est utilisé avec une
macro)

Si besoin peut fournir le fichier et l'image du msg d'erreur

Slts

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Tu peux mettre ton fichier (si < 500 ko) et l'image de ton erreur sur
www.cjoint.com. Tu postes en retour l'adresse ou les adresses générées.
Précise ta version d'Excel.
Cordialement.
Daniel
"Didier" a écrit dans le message de news:
4693befd$0$26825$
Bonjour
avec excès l'ouverture d'un fichier .txt provoque un message d'erreur
comme c'est un fichier SYLK

Quesce cela ?
Comment supprimer ou ignorer ce msg ? (en finalité c'est utilisé avec une
macro)

Si besoin peut fournir le fichier et l'image du msg d'erreur

Slts