ouverture de fichier XLA

Dave
Je cherche =E0 editer le contenu d'un fichier XLA
Merci de m'expliquer la m=E9thode.

Clément Marcotte
Alt-F11
Cliquer sur l'icône dans l'Explorateur de projets.

"Dave" a écrit dans le message
de news:07e301c3c954$7f57c440$
Je cherche à editer le contenu d'un fichier XLA
Merci de m'expliquer la méthode.
michdenis
Bonjour Dave,

Dans la fenêtre de l'éditeur de code, tu sélectionnes ton fichier xla, si tu double-cliques dessus, tu seras invité à saisir
le mot de passe. Lorsque ce sera fait, il s'agit que tu cliques sur le ThisWorkbook de ton classeur .xla et que tu mettes la
propriété IsAddin à False. Si la fenêtre des propriétés n'est pas visible, tu l'appelles à partir du menu "Affichage" du
menu. Ton fichier xla se comportera comme n'importe quel fichier excel et tu auras accès aux feuilles de calcul de ce
fichier.

Cependant, je ne suis pas sûr du sens que tu voulais donner au mot "édition" de la question ...Écrire, imprimer, lire ....

Salutations!