Ouverture fichier .xls

isa
Bonjour,

Jusqu'à hier, je pouvais ouvrir un document .xls en cliquant, tout
simplement, sur le fichier à partir de mon poste de travail.
Depuis hier, j'ai un souci, en cliquant sur un document .xls à partir du
poste de travail, excel s'ouvre mais pas le document. Je suis obligée
de passer par "fichier"-"ouvrir" et là je recherche mon document.
Je précise que je travaille sous windows XP familial et microsoft office
2000.

Merci de votre aide.

Isabelle

Fredo P.
Sans doute l'option "Ignorer les autres applications" dans Outils>onglet
General> l'option doit être décochée.

Fredo P.

4b1a6e42$0$973$

Jacky