ouverture des fichiers automatique sans passer par la recherche

cheval g
pour l'ouverture des dossiers une fenetre recherche s'ouvre alors que je
demande une ouverture automatique des dossiers ce que j'avais avant
merci pour l'info

Raymond [mvp]
Bonjour.

peux-tu préciser ta pensée car personne ne va te répondre sur cette
question.

--
@+
Raymond Access MVP

"cheval g" <cheval a écrit dans le message de
| pour l'ouverture des dossiers une fenetre recherche s'ouvre alors que je
| demande une ouverture automatique des dossiers ce que j'avais avant
| merci pour l'info
gets

j'ai le meme probleme, il me semble,

lors que j'ouvre un fichier il me mes la recherche alors que moi tout se que je demande,
c'est de voir apparaitre mes documents, musiques ou autres.

comment je peux faire pour retiré cette recherche automatique ???