OUVERTURE DE FICHIERS

micbarbudeau \(supprimerceci\)
Bonjour a tous
Je suis un "vieux d=E9butant",et j'aimerais que quelqu'un=20
m'explique de fa=E7on simple comment on ouvre un=20
fichier.Lorsque je veux ouvrir un fichier par exemple de=20
type:DLL,MDL,CFG,DAT,et bien d'autres encore,j'ai une=20
fen=E8tre qui s'affiche du genre soit:
1)WINDOWS ne peut pas ouvrir ce fichier ECT......
2)Vous essayez d'ouvrir un fichier de type "extension=20
de l'application" ECT......
3)C:\Program Files\Microsoft..........n'est pas une
application WIN 32 VALIDE
Merci d'avance a tous:MICHEL

SNTBI
Bonjour micbarbudeau,
Ce sont des fichiers qu'il ne faut pas ouvrir. ( c'est pour cela que vous
n'avez pas de programme pour )
Didier.

"micbarbudeau (supprimerceci) @aol.com"
a écrit dans le message de
Bonjour a tous
Je suis un "vieux débutant",et j'aimerais que quelqu'un
m'explique de façon simple comment on ouvre un
fichier.Lorsque je veux ouvrir un fichier par exemple de
type:DLL,MDL,CFG,DAT,et bien d'autres encore,j'ai une
fenètre qui s'affiche du genre soit:
[...]
JMT
Bonjour,ce sont des fichiers "système" dont vous n'avez pas à vous
préoccupé sauf cas très précis et en sachant parfaitement ce que l'on
fait,mais si ce n'est que par curiosité ,il n'y a rien d'"affichable" à
l'écran dans ces fichiers
Sinon pour connaitre à quoi correspondent les extentions de fichiers et
leurs ouverture ,allez faire un tour dans :
Paramètres--Panneau de config--Options des dossiers--type de fichiers et
là vous avez toutes les extensions des fichiers présent et avec quel
logiciel on ouvre ce type de fichier par défaut .

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se plante
pas ,ce sera un CLOU!!