Ouverture de fichiers

Armand Miousse
Je suis sous Window XP Professionnel et j'ai perdu la=20
fonction Explorer lors de l'ouverture des mes dossiers=20
Documents et Setting. Dans la section (Dossier de=20
fichiers) la fonction (Explorer) par d=E9faut n'y est plus=20
et je ne peux la r=E9installer. Quand je vais dans=20
(Modification des types de fichiers) et que je clique sur=20
(Nouveau) on me demande d'indiquer la fonction. Alors=20
j'inscrit (Explorer) et on me demande le chemin d'acc=E8s.=20
Je fais une recherche pour retrouver (Explorer) et une=20
quantit=E9 de fichiers (Explorer) s'affichent. Je ne sais=20
pas lequel choisir.
Merci =E0 l'avance

rolling
Armand Miousse avait écrit le 22.04.2004 :
Je suis sous Window XP Professionnel et j'ai perdu la
fonction Explorer lors de l'ouverture des mes dossiers
Documents et Setting. Dans la section (Dossier de
fichiers) la fonction (Explorer) par défaut n'y est plus
et je ne peux la réinstaller. Quand je vais dans
(Modification des types de fichiers) et que je clique sur
(Nouveau) on me demande d'indiquer la fonction. Alors
j'inscrit (Explorer) et on me demande le chemin d'accès.
Je fais une recherche pour retrouver (Explorer) et une
quantité de fichiers (Explorer) s'affichent. Je ne sais
pas lequel choisir.
Merci à l'avance

C'est explorer.exe dans le catalogue Windows

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: