Ouverture de fichiers EXCEl depuis VBA

michel.arnoux
Bonjour,
Je m'excuse de poser une question tr=E8s basique. J'avais de petites
applications TBasic et je commence =E0 les transposer sous Visual Basic
Je voudrais depuis une application Visual Basic
- ouvrir un fichier Excel en lecture et y puiser des donn=E9es =E0 mettre
dans un tabeau ou ComboBox.
- voir ce fichier, et =E9ventuellement y intervenir
- ouvrir un fichier Excel en sortie

J'ai int=E9gr=E9 =E0 mon Application les ressources
- Microsoft Excel 10.0 For Object Librairy
- Microsoft Office 10.0 For Object Librairy
mais cela ne suffit pas forc=E9ment !
et il faut du code appriopri=E9 du genre Open ...

Merci d'avoir l'amabilit=E9 de m'=E9clairer
Bonne journ=E9e
Michel

Carim
Bonjour,

A titre d'exemple ... à adapter :

Workbooks.Open Filename:="D:Mes DocumentsExceldossier.XLS"

Compte tenu de ta situation, je te conseille de tester dans le menu
l'enregistreur de macros qui te donnera beaucoup d'indications utiles
pour démarrer ...

A +