Ouverture de fichiers PDF

Robert Hérain
Bonjour =E0 tous,
Depuis quelques jours, j'ai le probl=E8me suivant : =E0=20
l'ouverture d'un fichier PDF, Acrobat Reader (V.6.0),=20
ouvre une fen=EAtre de recherche de fichier me demandant=20
l'installation de la "Visionneuse Microsoft Windows=20
journal Viewer.msi"
=20
J'ignore quelle est cette =AB visionneuse Windows journal=20
Viewer=BB et =E0 quoi elle sert r=E9ellement. Le fait est que=20
je ne peux plus ouvrir aucun fichier PDF, =E0 chaque=20
tentative, j'ai droit au lancement de demande=20
d'installation de ce fichier.
J'ai effectu=E9 une recherche sur XP, mes partitions et=20
mes autres disques,ainsi que sur le disque d'installation=20
XP Pro, mais Windows ne trouve pas le fichier en=20
question. Ou se trouve ce =AB Package d'installation =BB=20
demand=E9 et comment proc=E9der pour r=E9gler ce probl=E8me. ?

. J'ai d=E9sinstall=E9 a deux reprises,cette version 6.0=20
d'Acrobat Reader et l'ai install=E9 =E0 nouveau, mais sans=20
succ=E8s.

Merci de votre aide et bien cordialement.

=20

Robert H=E9rain

tiberhrn@wanadoo.fr

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Problème plus ou moins connu.

Tu as chargé cette visionneuse lors d'une mise à jour de Windows.
Effectivement, le problème se pose sur certaines machines mais pas toutes (?).

La solution la plus simple, tu vas dans Ajout/Suppression de programmes du
panneau de configuration et tu désinstalles la visionneuse (Visionneuse Journal
Viewer).

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Robert Hérain" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : à
l'ouverture d'un fichier PDF, Acrobat Reader (V.6.0),
ouvre une fenêtre de recherche de fichier me demandant
[...]

Bonjour,

Merci pour la réponse et bravo, j'ai désinstallé La
visionneuse et tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement et merci encore

.