Ouverture fichiers photo très lente

the-shadow
Bonjour,

Depuis quelques temps, l'ouverture de mes fichiers photos est excessivement lent au point qu'il est impossible de voir les photos avant quelques minutes... Si je veux parcourir le fichier en descendant la souris ou la barre de droite, cela gèle à nouveau et il faut attendre qu'il descende par à coups, l'accès est désespérément long.

J'ai tout tenté, défragmentation, anti virus, etc... J'ai tenté de mettre les différents fichiers de photos sur tout les lecteur possibles, internes et extérrnes, les problême parsiste. Même des photos sur clé usb, même problême d'accès, lenteur infinie. Je pense que le problême vient du système d'exploitation.

Voiçi ma configuration, synthèse de Everest :

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Opteron, 1800 MHz (9 x 200)
Nom de la carte mère DFI nF4 Series
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (11/14/05)
Port de communication Port de communication (COM1)

Une âme charitalbe pourrait-elle me venir en aide ?

Merci d'avance !