Ouverture de fichiers type Office

floriant
Bonjour,

J'ai un probleme d'ouverture de fichiers sur WSS SP2.

Quand j'ouvre un fichier pdf par exemple, il s'ouvre bien dans la fenetre IE
active alors que quand j'essaie d'ouvrir un fichier office (doc, ppt, ...)
j'ai erreur et je suis obligé de faire un click drit "ouvrit dans une
nouvelle fenetre"

Le probleme se reproduit uniquement pour les documents de type office.

Qualqun a une idée?

Merci de votre aide

Christophe RIT
Bonsoir,

Cela provient peut etre d'un problème de paramêtrage au niveau de
l'association des fichiers. Allez voir dans fichier > Option > Type de
fichiers > DOC > Propriétés et vérifier la valeur de la coche "browse in the
same windows".

Autrement pouvez vous précisez l'erreur subie ? Le type d'accès, la
topologie ?...

HTH,

Christophe