Ouverture fichiers Word Excel très lente

Isilay
Bonjour,

J'ai WXP familiale SP2 jusqu'à maintenant avec Office Small Business 2002.
Les fichiers Word et Excel s'ouvraient très lentement. Je viens d'installer
Office Pro 2007 béta. Toujours la même lenteur. Avez vous une idée pour
m'aider svp?
Merci d'avance.

Cordialement.

Isilay

Clément Marcotte
Bonjour,

Commence par désactiver les plug-ins pour Office de ton anti-virus. Pour le
gros NAV c'est dans Divers.

"Isilay" a écrit dans le message de news:
utsF9$
[...]

Isilay
Merci ,

J'ai NOD32 comme antivirus mais je n'ai pas cette option pour désactiver les
plug-ins. Sinon j'ai Zone Alarm pro comme pare-feu,spyware doctor comme anti
spy qui travaillent continuellement.

Cordialement.

Isilay

de news: eVK%