Ouverture flux internet à certaines heures pour un groupe

Laurent Jordi
Salut,

J'ai un W2003 Server standard qui sert de passerelle dans le réseau d'un de
mes clients.
Ce serveur est un PDC et dispose de deux cartes réseau (LAN/WAN)

J'ai un groupe d'utilisateur qui ne doit pouvoir accéder à Internet que
durant certaines plages.

Est-il possible de limiter l'usage Internet d'un groupe donné pendans une
période du jour donnée ?

Si oui, comment ?

D'avance merci

Laurent

GG
Bonjour,

Est-il possible de limiter l'usage Internet d'un groupe donné pendans
une période du jour donnée ?

Avec ISA Server 2006 installé sur le serveur c'est tout a fait possible
mais il est déconseillé d'installer un ISA Server sur un PDC.
Par ailleurs il est aussi déconseillé d'utiliser un PDC comme passerelle
avec RRAS, mais bon c'est juste mon avis.

Un contre exemple le SBS 2003 peut servir de cette manière mais
c'est MS qui a fait cela, cela fonctionne grace aux assistants qui sont
très bien fait, il est préférable de ne pas le faire dans son coin.

--
Cordialement.
GG.