Ouverture d'un formulaire au démarrage d'access ?

mbossay
Comment afficher un formulaire au démarrage d'Access 2007 ? Sous 2003, il
fallait utiliser les macros. J'ai trouvé pour l'ouverture du formulaire, mais
pas pour qu'il soit au démarrage de l'application. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pourquoi une macro ?
option/démarrage, tu choisis le form

--
Pierre
MVP Access
"mbossay" a écrit dans le message de
[...]

Tisane
Bonjour "mbossay",

[...]

Pierre a raison. Pas besoin de macro même dans la 2003. Dans la v2007 :
- bouton Office | bouton [Options Access] | Base de données active
- sélectionne ton formulaire dans la liste "Afficher le formulaire".

--
Tisane