Ouverture grande fenêtre

3 réponses
jc mau11
Bonjour
J'ai un petit problème Win XP pro SP2
Je mets en favoris une URL puis je crée un lien sur le bureau.
L'ouverture du lien donne une petite fenêtre systématiquement.
Comment obtenir une grande fenêtre à l'ouverture?
Je vous remercie
Amicalement
jc

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

IE (comme toute application Windows) retient la taille avec laquelle le
programme a été fermé la dernière fois.

Redimensionne cette petite fenêtre, ferme-la et redémarre IE. Ça va mieux?

Sinon, il y a IE Maximizer chez Laurent
(http://faq.ie6.free.fr/iemaximizer22.zip)

A+

Hans
"jc mau11" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai un petit problème Win XP pro SP2
Je mets en favoris une URL puis je crée un lien sur le bureau.
L'ouverture du lien donne une petite fenêtre systématiquement.
Comment obtenir une grande fenêtre à l'ouverture?
Je vous remercie
Amicalement
jc

j
Bonjour à tous !

"Hans Le Roy" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

IE (comme toute application Windows) retient la taille avec laquelle le
programme a été fermé la dernière fois.

Redimensionne cette petite fenêtre, ferme-la et redémarre IE. Ça va mieux?

Pour optimiser le résultat, je crois qu'il vaut mieux fermer en passant par
Fichier --» Fermer

Cdlt@+
Luc
nous a déclaré...

Bonjour à tous !

"Hans Le Roy" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

IE (comme toute application Windows) retient la taille avec laquelle
le programme a été fermé la dernière fois.

Redimensionne cette petite fenêtre, ferme-la et redémarre IE. Ça va
mieux?

Pour optimiser le résultat, je crois qu'il vaut mieux fermer en
passant par Fichier --» Fermer

non non

Cdlt@+

Pq ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y