Ouverture d'IE à partir d'un lien contenu dans un fichier PDF

J-M B
Bonjour,
je comprend bien que m'a question relève plus d'Acrobat que d'Internet
Explorer mais si quelqu'un d'entre vous à une idée ... Voici le pb :

J'ai converti en PDF une diapo Powerpoint. Dans ce PDF, j'ai rajouté à la
main un lien hypertexte (ou autrement, peu importe, ce qui compte c'est que
l'adresse soit la bonne) qui pointe vers l'intranet de ma boite. Or ce lien
hypertexte contient au début un accent (http://____/Bibliothèques/....) dans
le mot bibliothèques.

Quand je clique sur le lien, Internet Explorer s'ouvre mais celui-ci
interprète l'adresse différemment : http://____Biblioth%E8ques/... et par
conséquent la page ne s'affiche pas. C'est peut-être une histoire de codage
ou de jeu de caractères.
Ce qui est certain c'est que la solution ne peut pas venir d'un
reparamétrage des options d'internet explorer (1000 postes de travail et je
ne suis pas Administrateur).

Merci de votre aide !
JM

NB : j'ai essayé le forum d'Acrobat mais c'est déroutant.

Hans Le Roy
Bonjour,

Il n'y a qu'une seule solution: il faut impérativement enlever cet accent du
nom du fichier. Et donc, après, il faut rétablir les liens.

Amitiés

Hans