Ouverture intempestive d'une fenêtre [Creative] au démarrage de session

Jean-Marie PETIT
Bonjour.

A chaque démarrage de Windows et même à chaque changement de session, j'ai
la fenêtre de Creative qui s'ouvre et qui affiche les différents dossiers
qu'elle contient.
Ceci se produit depuis que j'ai installé ma carte son, avec les pilotes
Creative.
J'ai beau chercher (MSConfig) je ne vois pas ce qui produit cette ouverture
inutile et comment l'empêcher.
Je précise qu'il s'agit d'une Sound Blaster Audigy, et que j'ai déjà
enregistré le matériel sur le site du constructeur, ce qui ne sert
d'ailleurs à rien.
Cet incident se produit sur les deux ordinateurs où j'ai installé cette
carte son.

Merci de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Marie PETIT*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ben si normalement. Cette inscription doit te permettre d'obtenir du
constructeur son aide pour résoudre ce genre de problème. C'est vrai que
ça dépend des constructeurs.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3