Ouverture en lecture seule

titi
Bonjour,

J'ai un fichier excel sur lequel j'ai mis un mot de passe pour l'écriture.
Ce fichier je l'ai mise dans un dossier partagé sur un serveur. Sur ce
dossier il y a des droits pour des utilisateurs qui peuvent écrire dans le
fichier et d'autre qui ne peuvent que lire.

Quand j'ouvre le fichier depuis certains postes de mot réseau le fichier
s'ouvre directement en lecture seule, depuis d'autres postes j'ai d'abord une
boite me demandanr 'Taper le mot de passe autorisant l'accès en écriture ou
ouvrez en lecture seule'.

Pourquoi, cette différence ?

J'utilise la même version de excel, et le même compte utilisateur.

Merci pour votre aide.

JP25
Bonjour,
Quand il s'ouvre en lecture seule systématiqement, il est probable qu'il
soit déja ouvert sur un autre poste (Quels que soient les droits des users)

--
Cordialement
JP25